Quel programme corrige les erreurs d'encodage ?

1 réponse
Bonjour,

Je cheche un programme qui sois capable de éliminé les erreurs d'encodage
dans un fichier mpeg,
certain fichier mpeg sont gravement endommage, lorsque qu'ont les lies ou
édites à partir d'un logiciel de vidéo, le programme va fermer à cause d'une
erreur fatale. Il faut pouvoir corriger ce problème.

Je cherche également un programme qui sois capable de convertir tous les
formats !

Quel logiciel existe à par winmx, e-mule, kazaa ?
Un bon logiciel ?

Merci

1 réponse

VarioFlux
Bonjour,

a pensé très fort :
Je cheche un programme qui sois capable de éliminé les erreurs d'encodage
dans un fichier mpeg,
certain fichier mpeg sont gravement endommage, lorsque qu'ont les lies ou
édites à partir d'un logiciel de vidéo, le programme va fermer à cause d'une
erreur fatale. Il faut pouvoir corriger ce problème.

Quand je rencontre ce genre de problèmes, je fais un direct strean copy
avec virtualdub et la plupart du temps ça corrige.

Bye

--
VarioFlux
http://www.educador.fr
Centre d'éducation canine sur la Côte d'Azur