Quel programme corrige les erreurs d'encodage ?

Je cheche un programme qui sois capable de éliminé les erreurs d'encodage
dans un fichier mpeg,
certain fichier mpeg sont gravement endommage, lorsque qu'ont les lies ou
édites à partir d'un logiciel de vidéo, le programme va fermer à cause d'une
erreur fatale. Il faut pouvoir corriger ce problème.

Je cherche également un programme qui sois capable de convertir tous les
formats !

Quel logiciel existe à par winmx, e-mule, kazaa ?
Un bon logiciel ?

VarioFlux
Bonjour,

a pensé très fort :
[...]

Quand je rencontre ce genre de problèmes, je fais un direct strean copy
avec virtualdub et la plupart du temps ça corrige.

Bye

--
VarioFlux
http://www.educador.fr