Quel satelitte pour les 6 chaines nationales

Forum
Bonjour,
Sur quel satelitte , je dois me diriger pour avoir les 6 chaines nationales.
Et cela gratuitement sans passer par TPS .
Merci d'avance

S.P

JCB
"Bava" wrote in message
Atlantic Bird 3, 5.0W

Petite précision : en analogique

JCB
Daniel
Et demande a ton député, pourquoi, les chaînes publiques sont diffusées
uniquement par tps et canal sat en crypté donc payantes !
alors que tu as déjà payé la réalisation de leurs émissions.

[...]

Serge Surpin Satellite
et encore, ces chaînes sont diffusées en clair
la diffusion sur les bouquets est assurée par ces bouquets et non par les
chaînes

4173a635$0$27869$