Quel scanner ?

Une Bévue
J'ai un vieux scanner Canon Lide 3 qui me donne des résultats roses, la
lampe est sans doute à changer, mais bon, je n'ai pas trop envie de
galérer/trafiquer...

Quel scanner tout venant ?

olivier.marti
Une Bévue wrote:

J'ai un vieux scanner Canon Lide 3 qui me donne des résultats roses, la
lampe est sans doute à changer, mais bon, je n'ai pas trop envie de
galérer/trafiquer...

Quel scanner tout venant ?

Posé comme ça, la bonne réponse est probablement : la promo du jour
n'importe où !

Olivier
alain
Une Bévue wrote:

J'ai un vieux scanner Canon Lide 3 qui me donne des résultats roses, la
lampe est sans doute à changer, mais bon, je n'ai pas trop envie de
galérer/trafiquer...

Quel scanner tout venant ?

J'ai un scanjet 3500C (1200dpi et 48 bits port usb) qui dort dans son
carton après 50 pages maxi, en banlieue parisienne sud, cadeau.

Alain
Une Bévue
Le 29/11/2014 12:54, Herisson grognon a écrit :
J'ai un scanjet 3500C (1200dpi et 48 bits port usb) qui dort dans son
carton après 50 pages maxi, en banlieue parisienne sud, cadeau.

Alain

ça m'intéresse, je pourrai me déplacer en banlieue sud à partir de
samedi prochain, je serai dans l'essonne à Palaiseau.

est ta vraie adresse ?
Une Bévue
Le 29/11/2014 12:00, Olivier Marti a écrit :
Posé comme ça, la bonne réponse est probablement : la promo du jour
n'importe où !

mouais, je ne scanne que des documents très souvent and N&B...
alain
Une Bévue wrote:

> [...]

ça m'intéresse, je pourrai me déplacer en banlieue sud à partir de
samedi prochain, je serai dans l'essonne à Palaiseau.

Très bien.

est ta vraie adresse ?

Oui, on continue en privé si tu veux.

Alain
Une Bévue
Le 29/11/2014 17:35, Herisson grognon a écrit :
Oui, on continue en privé si tu veux.

bien sûr, @+
Une Bévue
Le 29/11/2014 17:35, Herisson grognon a écrit :
Oui, on continue en privé si tu veux.

Oui,mais :
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server
for the recipient domain alussinan.org by laila.alussinan.org.

The error that the other server returned was:
Votre message comporte une piece jointe, seuls les messages en texte
brut sont acceptes ici.

Ben, il n'y avait pas de pièce jointe, amah...
alain
Une Bévue wrote:

> [...]

brut sont acceptes ici.

Ben, il n'y avait pas de pièce jointe, amah...

Dur, désolé. Je vais faire un test du côté de alussinan.org.

Alain
Le Moustique
Le 02/12/2014 13:51, Herisson grognon a écrit :
Ben, il n'y avait pas de pièce jointe, amah...

Dur, désolé. Je vais faire un test du côté de alussinan.org.

Si je me souviens bien, alussinan n'accepte que les messages en texte
brut, ceux rédigés en html sont considérés comme doté de pièces jointes
et refusés.

--
/)
-:oo= Guillaume
alain
Herisson grognon wrote:

Une Bévue wrote:

> [...]
> brut sont acceptes ici.
>
> Ben, il n'y avait pas de pièce jointe, amah...

Dur, désolé. Je vais faire un test du côté de alussinan.org.

En effet, deux heures après je n'ai pas de réponse et rien de plus dans
les indésirables, essayez celle-ci :

Désolé.

Alain,
1 2