Quel site marchand pour acheter une batterie ?

13 réponses
ghost
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais soyez indulgent
Je vais me racheter une batterie pour mon APN Sony DSC-T9
Je voudrais avoir des avis sur le sérieux de ces site marchand vu que je
n'en connais aucun.
- helpbatteries
- batteryshop
- aboutbatteries
- globale-batterie

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.

3 réponses

1 2
eric
lucas16 wrote:
"khedron" a écrit le 15/02/2008 à 18h25 :
"ghost" a écrit dans le message
de news:
47b5c330$0$21143$
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais soyez indulgent
Je vais me racheter une batterie pour mon APN Sony DSC-T9
Je voudrais avoir des avis sur le sérieux de ces site marchand vu
que je
n'en connais aucun.
- helpbatteries
- batteryshop
- aboutbatteries
- globale-batterie

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.

Bjr
j'ai acheté plusieurs accus chez aboutbatteries. pas cher et rapide.
aucun
probleme a signaler.
@+

Salut,
j'ai testé about batteries puis helpbatteries quelques semaines plus
tard et les deux sont fiables. Prix plus intéressant chez
helpbatteries en accus photo mais surtout en batterie informatique.
Ma batterie ordi portable à 86 euros chez help au lieu de 129 euros
chez about.
Bonne qualité et livraison rapide.
A+

En fait à poster sur "fr.rec.mécanique, la réponse est déjà là, les
excellentes batteries anglaises Lucas, 12 v plus à la masse pour Austin ,
Morris et tous modèles British Leyland qui a été bouffé par... qui déjà,
allemands, chinois, indiens ?

eric
afdim
toutes mes batteries viennent de chez AboutBatteries, donc je confirme, bons
produits
pippa
Le vendredi 15 Février 2008 à 17:54 par ghost :
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais soyez indulgent
Je vais me racheter une batterie pour mon APN Sony DSC-T9
Je voudrais avoir des avis sur le sérieux de ces site marchand vu que je

n'en connais aucun.
- helpbatteries
- batteryshop
- aboutbatteries
- globale-batterie

Merci à tous pour toutes les infos que vous m'apporterez.

bonjour,
attention à helpbatterie, j'ai commandé un chargeur pour mon laptop dell, au bout de 6 mois, les fils se sont denudés au niveau de la fiche secteur. Ils n'ont pas voulu faire marché la garantie. 36 euros le chargeur plus 10 euros pour leur envoyer en sav!!!!
1 2