Quel site pour achat compact flash?

géjoun.
Bonjour,

Je sais que c'est une question récurente, mais en ayant cherché dans les
archives, je ne trouve pas de réponses spécialement récente.
Alors, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site_sérieux_ sur lequel
on peut acheter des compacts flash à un bon prix.

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

Florent
Pelic a couché sur son écran :
Le Thu, 1 Jul 2004 10:34:35 +0200, géjoun., fort aimablement, nous
disait:
[...]

ok, je sors :))

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Pelic
[...]

Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195

Jil S
géjoun. avait soumis l'idée :
[...]

Es-tu sur Paris? Ou quelqu'un qui peut te faire une course?
si oui, tu peux trouver des tarifs super interessants ici
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/304/Cartes-memoire/

mais pas vpc, hein, que ce soit clair

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

géjoun.
Récemment, Pelic nous a expliqué:

OK, j'y suis allé, mais ça me donne quoi de mieux qu'ici?
Une recherche dans les archives = 1 réponse en rapport avec une carte
compact flash pour quelqu'un qui en vendait une...
Pas terrible comme recherche... :-(

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pelic
Le Thu, 1 Jul 2004 11:24:54 +0200, géjoun., fort aimablement, nous
disait:
Récemment, Pelic nous a expliqué:

OK, j'y suis allé, mais ça me donne quoi de mieux qu'ici?

C'est en charte là-bas
Pas ici

Une recherche dans les archives = 1 réponse en rapport avec une carte
compact flash pour quelqu'un qui en vendait une...
Pas terrible comme recherche... :-(

Avant Internet, vous faisiez comment ?

C'est quand même pas compliqué d'aller sur un comparateur de prix
(Kelkoo ou autres), d'aller sur les sites des majors de la vente de
matos photo ou d'informatique en ligne ?

C'est pas parce que les forums existent qu'il faut non plus renoncer à
complètement se prendre en charge.

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195

géjoun.
Récemment, Jil S nous a expliqué:

Oui, en 4h30 / 5 heures j'y suis à Paris! ;-)
C'est pour ça que je recherche en vpc, car j'ai pas prévu d'aller 'à la
capitale' dans les prochains mois...
Eventuellement, pour des magasins à se déplacer, je préfererai des adresses
sur Bordeaux ou Toulouse, ce sera moins loin pour moi.

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
géjoun.
Récemment, Pelic nous a expliqué:

Je me prends en charge, et je sais quand même faire une recherche pour
trouver un site qui vend des cartes mémoires (je l'ai même fait!!! si
si!!!), mais ce que j'ai bien précisé dans mon post, c'est que je demandais
un site *sérieux*, et ça, même si dans les comparateurs de prix, il y a
souvent l'avis des clients sur le site qui vend, ça dit pas si c'est les
*seuls* clients qui ont été satisfaits du site; j'ai pas trop envie de
commander sur un site au hasard et tomber sur arnaque.com (ou du style
père-noel.fr qui existe plus, heureusement)
Et vu que je connais pas de site qui à une bonne réputation et qui a fait
ses preuves, je demande...

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pelic
Le Thu, 1 Jul 2004 11:46:57 +0200, géjoun., fort aimablement, nous
disait:
> [...]

père-noel.fr qui existe plus, heureusement)
Et vu que je connais pas de site qui à une bonne réputation et qui a fait

en allant faire un tour sur alt.fr.rec.photo.numerique.vpc, je tombe sur
48 posts non lus. Et en 48 posts, je découvre le nom de 6 sociétés.
Dingue non ?

LDLC
cdiscount
pixellium
pixmania
nomatica
rue du commerce

Société qui ont une adresse, qui sont connues, des clients qui les
defendent, des clients qui gueulent dessus. Après, si vous n'êtes pas
capable de reconnaitre un site "arnaque.com" qui sera le seul à vous
proposer des tarifs 80% - chers que le - cher, allez chez Darty...

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195

Jil S
géjoun. a pensé très fort :

[...]

Oui, mais les sites sérieux ont été passés en revue très récemment - on
continue même encore aujourd'hui un peu sur le fil "acheter sur
internet" , tu peux donc t'y rendre, il y en a 4 ou 5, avec bien sûr
toujours des déçus par l'un ou par l'autre, mais il y a toujours une
marge d'erreur, en tout cas leur honnêteté ne peut être ise en doute.
Evite Mult e-Pass c'est mon conseil

Jil

--
Jil

[...]