quel site vpc

lio
Bonjour,

je souhaite avoir quelques adresses serieuses de site vpc.

1 2 3
L'épicurien
C'est une expérience tout à fait personnelle, mais

pour en avoir beaucoup testé, le plus sérieux est pour moi
http://www.rueducommerce.fr
Le seul qui respecte ses délais et qui ne mets pas 3 jours
a traiter une commande pour laquelle on a demandé une
livraison par Chronopost 24H (a quoi bon payer cela si il
faut une semaine pour traiter la commande). Ce genre
d'expérience, je l'ai eue plusieurs fois avec Pixmania par
ex. (De plus, leur assist. tel qui se targue d'être en France
raconte n'importe quoi pour se débarrasser des clients
qui appellent...)
Evite aussi un certain cdisclown qui a lui tout seul s'est un
temps vu atitré une asso de consommateurs mécontents !

enfin, encore une fois si tu nous disais ce que tu veux acheter
on pourrait peut-être mieux t'aider...

http://www.digit-photo.com/accueil.php est aussi très sérieux
et reconnu...

Enfin, si tu te moques de la législation et de la garantie européenne
tu as http://www.hk-digi.com (Jospeh est un marchand de Honk kong
bien connu et tout à fait sérieux... Il lui arrive même de livrer de Chine
plus vite que la poste ne met pour livrer un Colissimo !!! Si si... J'vous
jure ;)

Voila... J'espère que cela t'aidera...
dw
Je confirme pour PIXMANIA :
- 4 commandes = 3 problèmes de livraison.
- Colissino à 6€ reçu en 3 semaines : aucun dédomagement.
- Prix pas si performants que ça.
- Hotline nulle, digne du plus mauvais FAI, qui répond systématiquement à
coté des questions et joue la montre pour éluder les problèmes.
- Ne répondent pas aux lettres recommandées.

A EVITER ABSOLUMENT.

"L'épicurien" a écrit dans le message de
[...]

Pierre-Marcel
[...]

N'y a-t-il pas un petit risque de se faire taxer au passage de la
douane ? J'ai déjà acheté du matériel aux États-Unis avec une fois sur
deux une taxes douanières :)

--
httphttp://www.la-bas.org/

L'épicurien
N'y a-t-il pas un petit risque de se faire taxer au passage de la douane ?
J'ai déjà acheté du matériel aux États-Unis avec une fois sur deux une
taxes douanières :)

Si bien sur... Mais de HK, ça n'est pas très fréquent. Une 10aine d'achats
pour ce qui me concerne et jamais de taxes... Il faut dire que l'ami Joseph
fait tout pour que les paquet soient discrets. Il indique systématiquement
"cadeau" sur l'étiquette verte ;)

Mais même pour les US, j'ai fait plusieurs achats sans être taxé... Tu n'as
visiblement pas eu de chance... Ou alors, tes colis étaient gros et donc
suspect pour la douane ?

moi
L'épicurien a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

je confirme digit-photo ils sont sérieux et COMPETENTS !!!

[...]

Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

Pierre-Marcel
L'épicurien avait énoncé :
Mais même pour les US, j'ai fait plusieurs achats sans être taxé... Tu n'as
visiblement pas eu de chance... Ou alors, tes colis étaient gros et donc
suspect pour la douane ?

Il faut savoir que lorsqu'on fait un achat qui est susceptible de
passer sous l'oeil d'un douanier ce n'est pas sans risque B-)
Autant que je me souvienne le paquet le plus gros n'a pas été taxé
alors que l'autre y a eu droit il est vrai que les Américains quand ils
sortent c'est toujours avec leurs gros sabots !!!!

À l'avenir je m'achèterai peut-être un appareil photo avec une monture
Nikon, crois-tu que c'est vraiment intéressant d'acheter les objectifs
à HK.........

Joyeuses fêtes de fin d'année pour tous. ;-)

--
httphttp://www.la-bas.org/

Patrick D.
On Fri, 28 Dec 2007 18:03:38 +0100, dw wrote:

[...]

2 commandes, zéro problème

m'écrire *

Glycérine
On 1-Jan-2008, "Patrick D." <patrickr.dubois.don'
wrote:

A EVITER ABSOLUMENT.

2 commandes, zéro problème

Salut.
Pour Noel, un ami, deux appareil en stock commandés, un seul livré.....
Sa fille a reçu la doc. en cadeau.
Joyeux Noel.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

jeudi
Salut,

celui ci très bien, pas de soucis particulier

http://www.easyphoto.fr