Quel soft d authoring DVD

3 réponses
Robert T.
Bonjour,

Quel logiciel d authoring DVD choisir (dans la limite d un prix
raisonnable) ?

Je cherche un soft puissant et tres ergonomique a la fois...

Merci d avance...

A +

3 réponses

gerard guenin
Le Mon, 24 Nov 2003 09:25:55 +0100, "Robert T."
écrit:

Bonjour,

Quel logiciel d authoring DVD choisir (dans la limite d un prix
raisonnable) ?

Ce qui est raisonnable pour les uns ne l'est pas pour les autres ;-)

Je cherche un soft puissant et tres ergonomique a la fois...

L'ergonomie des uns n'est .. etc..
Pour moi, ergonomique veut dire "tu ne m'embêtes pas avec des marches
à suivre et des procédures obligatoires".
Dans le genre DVDLab me plaît beaucoup et est à un prix raisonnable
pour moi (99$, profitons de l'euro pendant qu'il est fort).

Pour la puissance, c'est bon aussi mais tout dépend, là aussi, de tes
exigences.
--
Enlever la pub pour me répondre
Philippe Alary
Studio 8 de pinnacle est très bien, simple et puissant mais non exempt de
bugs. Je n'ai pas assez de pratique des autres en matière de bug !

"Robert T." a écrit dans le message de
news:3fc1c094$0$2792$
Bonjour,

Quel logiciel d authoring DVD choisir (dans la limite d un prix
raisonnable) ?

Je cherche un soft puissant et tres ergonomique a la fois...

Merci d avance...

A +

Robert T.
Merci pour vos reponses...

a +
"Philippe Alary" a écrit dans le message de
news:bq3bau$d6t$
Studio 8 de pinnacle est très bien, simple et puissant mais non exempt de
bugs. Je n'ai pas assez de pratique des autres en matière de bug !

"Robert T." a écrit dans le message de
news:3fc1c094$0$2792$
> Bonjour,
>
> Quel logiciel d authoring DVD choisir (dans la limite d un prix
> raisonnable) ?
>
> Je cherche un soft puissant et tres ergonomique a la fois...
>
> Merci d avance...
>
> A +
>