Quel soft en 64 bits?

skyman57
Bonjour à tous

Je vient d'installer Vista Ultimate x64 afin de pouvoir profiter de mes 4Go
de mémoire.

Quels sont, à part Photoshop CS2 que j'utilise déjà, les softs optimisés en
64 bits?

Merci d'avance pour vos réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de aski nous susurrait, le mardi 27/05/2008,
dans le message <#wau9W#, les doux
mélismes suivants :

J'utilise le dérawtiseur Capture NX (Nikon)...
Avec 1 Go, ça rame atrocement (ce logiciel est connu pour être très
lent)...
Je viens de passer à 2 Go...Le jour et la nuit...

Et, tu as essayé RawShooter ?

Installé sur Ma bécane depuis un bail...
Mais n'est plus téléchargeable, normalement...
Je lui préfère, comme "générique", *Raw Therapee*...
Mais, ayant un reflex Nikon, j'utilise donc Capture NX, et ses
fonctions "U-point" extraordinaires, qui permettent de se passer des
calques, toujours bien pénibles à bien maîtriser...

Mais J'insiste...Tous ces logiciels de retouche de foto, s'ils peuvent
(théoriquement) tourner avec 1 Go de RAM, seront infiniment plus
fluides et rapides avec 2 Go ou plus de RAM...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

aski
Salut,

"MELMOTH" a écrit ...

[...]

Heureusement ou malheureusement, j'a choisi Canon EOS

Mais J'insiste...Tous ces logiciels de retouche de foto, s'ils peuvent
(théoriquement) tourner avec 1 Go de RAM, seront infiniment plus fluides
et rapides avec 2 Go ou plus de RAM...

Je te crois, je suis arrivé à saturer la mémoire et bloquer la machine en
voulant essayer de faire un pano sur PSP X.
PFactory est tellement mieux.
Pour la mémoire, j'ai maintenant 4 Go, mais je ne tenterai plus l'aventure
sur PSP.
--
Cordialement

Aski

Normand B
Depuis que j'ais changer ma machine Intel core 2 2.66Ghz
et avec 8 Mo mémoires vives Mon Vista Ultimate est en 64 bits la différence
est vraiment énorme entre 32 & 64. le seul x est Adobe reader qui ne veut pas
installer en 64, mais j'ais trouver mieux qui compense ces Foxit reader.
Firefox travail très bien avec vista 64 bits.
--
Amicalement
Normand B.

"skyman57" a écrit dans le message de groupe de
discussion : u08D#
[...]

Voir ici: http://www.planetamd64.com/.

Olivier
Paulchen vient de nous annoncer :
Depuis le SP1, Vista 32 bits reconnaît aussi 4 Go.
Et on trouve les softs...

2 bétises dans ces postes:

CS2 n'est pas 64 bits, et se moque de Vista 64

Vista 32 bits reconnait bien 4 GO, mais il faut déduire aussi la RAM de
la carte graphique, et donc en général on se retrouve plutôt vers 3.5
gb, les 500 mb restants ne servant à rien

Vista 32 bits SP1 AFFICHERA 4 gb, mais la limitation précédente reste

Olivier

Etienne Deschênes
Bonjour,

La version 8.1 d'Acrobat Reader supporte Vista 64...
http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2_allversions.html

Etienne

1 2