quel soft gratuit pour graver sur OS X ?

16 réponses
Pierre
Bjr,

Quel soft gratuit conseillez-vous pour graver des CD et DVD sur Mac ?

Merci

6 réponses

1 2
dominiquelang
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Par contre, ce qui est plus intéressant, c'est la vitesse de gravure ;
il me semble que c'est du x8 sur le 17".

Exact.

Mais quand tu as tourné des images, une pièce de théâtre ou des choses
comme ça qui dépassent une heure, le DL s'impose...
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

laurent.pertois
Nicolas Seriot wrote:

Pierre wrote:

Quel soft gratuit conseillez-vous pour graver des CD et DVD sur Mac ?

/Applications/Utilitaire de disque
^

Utilitaires/

;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fra
Dominique Lang wrote:

Particulièrement vrai pour les dévédés double couche (8 Go); préférer de
très loin les Verbatim

Moi c'est CDR -> TDK
DVDR -> Verbatim
--
Fra

francois.jacquemin
Dominique Lang wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Par contre, ce qui est plus intéressant, c'est la vitesse de gravure ;
il me semble que c'est du x8 sur le 17".

Exact.

Mais quand tu as tourné des images, une pièce de théâtre ou des choses
comme ça qui dépassent une heure, le DL s'impose...

Défendrais-tu tes initiales ou peux-tu expliquer ? (J'en suis encore aux
simples couches) qu'est-ce que le DL ?
--
F. Jacquemin

Michael
On 2006-05-01 03:42:44 +0200, (François
Jacquemin) said:

Défendrais-tu tes initiales ou peux-tu expliquer ? (J'en suis encore aux
simples couches) qu'est-ce que le DL ?

Double Layer -> Double couche

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger

dominiquelang
François Jacquemin wrote:

Défendrais-tu tes initiales ou peux-tu expliquer ? (J'en suis encore aux
simples couches) qu'est-ce que le DL ?

Pardon. DL = Double Layer = double couche = DVD 8 Go.
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

1 2