Quel soft pour assembler des photos?

william
Bonjour
Connaissez vous un logiciel gratuit qui permettrait d'assembler des
photos afin de réaliser un panorama?
merci

voirSignature
Karim Malti wrote:

Belle maison mais c'est dommage, des photos ont disparus (la balancelle
en bois).

Je suis en pleine restructuration pour passer au CSS
Je vérifie le lien. Merci

Alain Le Gallou
Email : alain4

blanc
Alain Le Gallou wrote:

J'ai utilisé DoubleTake, pour faire le panorama de ma maison. Résultat
ici :
http://www.legallou.com/MyHome/IndexMaison.html

Jolie maison. Mais je viens de comprendre qu'elle est tout en long. Ma
première impression en voyant ton panorama avait été qu'elle était en
forme de U. ;-)

J'ai beaucoup regardé et admiré la construction de ton home-cinéma. Ca
me donne des idées pour ma prochaine maison (si je trouve ce que je
veux...). Tu peux donner un ordre de grandeur sur le temps que tu y as
passé et sur le fric que tu y as mis ?...

JPaul.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

voirSignature
JPaul wrote:

Jolie maison. Mais je viens de comprendre qu'elle est tout en long. Ma
première impression en voyant ton panorama avait été qu'elle était en
forme de U. ;-)

Du à la configuration du jardin, je n'ai pas pu prendre toutes les
photos perpendiculaires à la maison. Cela rend plus délicat la jonction
des images dans DoubleTake, et donne cette impression de courbe ou "U".

[...]

C'est l'électronique qui coûte le plus cher. En temps, disons 5 à 7
semaines à plein temps. Plus pas mal de réflexion, et recherche sur
internet.

Alain Le Gallou
Email : alain4

ASM
JPaul wrote:

[...]

Pour faire un pano à 360° :
- mettre l'App photo (numérique) sur un pied au centre du panorama
- utiliser un pied (avec niveau à bulle c'est mieux)
- prendre une suite de photos avec un léger recouvrement des vues
en tournant sur le pied sur les 360°
- utiliser le soft de stitch kivabien
par exemple : PhotoStictch de chez Canon(*)
http://www.canon.co.jp/Imaging/SDK/PS-e.html
ou :
http://www.panoramafactory.com/
ou :
http://www.iseephotovista.com/products/panorama/product_info.html

voir :
http://stephane.moriaux.perso.wanadoo.fr/internet/web_vrml/

(*) il suffit d'acheter un APN Canon pour avoir ce soft
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000130358.html