Quel soft pour convertir une video WMA en AVI

Dewey
Bonjour
Quel sont les meilleur softs (gratuit) pour convertir des fichiers vidéo WMA
en AVI

JiPé
Dans le post :42dee07b$0$304$,
Dewey nous a dit :
Bonjour
Quel sont les meilleur softs (gratuit) pour convertir des fichiers
vidéo WMA en AVI

On t'a déjà répondu sur un autre forum que WM*A*, concerne de l'*A*udio
et n'a qu'un rapport lointain avec de l'AVI.

--
JiPé
Stephane Legras-Decussy
Dewey a écrit dans le message :
42dee07b$0$304$
Bonjour
Quel sont les meilleur softs (gratuit) pour convertir des fichiers vidéo

WMA
en AVI

pas de gratuit pour convertir wmv à ma connaissance...

boilsoft asf converter marche bien...
Gtfr
> pas de gratuit pour convertir wmv à ma connaissance...

WinAvi.

Michel
Dewey
Quand j'utilise MediaInfo, la déscription du fichier est:
Flux vidéo: WMV1
Flux audio: WMV2
Et se fichier vidéo n'est pas lisible par ma platine DivX, je cherche donc à
savoir s'il est possible de faire une conversion de se fichier pour qu'il
soit lisible sur ma platine DivX

"JiPé" a écrit dans le message de
Dans le post :42dee07b$0$304$,
Dewey nous a dit :
> [...]

On t'a déjà répondu sur un autre forum que WM*A*, concerne de l'*A*udio
et n'a qu'un rapport lointain avec de l'AVI.

Christophe
Dewey a écrit:
Bonjour
Quel sont les meilleur softs (gratuit) pour convertir des fichiers vidéo WMA
en AVI

En supposant que ton WMA (A comme Audio) soit en fait un WMV (V comme
vidéo), tu peux l'ouvrir avec Tsunami Mpeg Encoder (TmpgEnc), même si ça
ne figure pas dans les "types de fichiers supportés" et le convertir
alors en MPEG (pas en AVI...). Je t'encourage à conserver la même taille
d'image, et à fixer un très fort bitrate pour le Mpeg1, comme ça tu
n'auras que peu de perte de qualité (mais par contre un très gros
fichier...).
Ensuite tu peux ouvrir ce MPEG avec VirtualDub pour le convertir en AVI
avec un codec DivX et les paramètres qui te plairont pour être lu sur ta
platine DivX.
Deux étapes, mais deux outils gratuits...
@ +
Christophe
Stephane Legras-Decussy
Gtfr <gtfr> a écrit dans le message :

> pas de gratuit pour convertir wmv à ma connaissance...

WinAvi.

$29.95
JiPé
Dans le post :42dfae2d$0$305$,
Dewey nous a dit :

Et se fichier vidéo n'est pas lisible par ma platine DivX, je cherche
donc à savoir s'il est possible de faire une conversion de se fichier
pour qu'il soit lisible sur ma platine DivX

DivXtoDVD de VSO software, si bien sûr tu disposes d'un graveur DVD

--
JiPé