Quel soft pour creer un DVD ?

Neoslaker
Bonjour,

j'ai toute une collection de fichiers AVI et MPG, que j'aimerais mettre en
dvd vidéo.

quelle application / méthode me conseillez vous ?

j'ai environ 180 vidéos de ce type a mettre sur DVD.
elles font en moyenne 60 a 80 Mo, pour une durée de 6min30. j'ai donc les
mettre les unes derriere les autres pour faire un film long....

J'ai essayé Pinnacle Videostudio, mais apparement, il ne prends que les
fichiers provenant d'un DV ?
Nero Express, pas mal, mais il me verole quelques vidéos a chaque fois ...

Merci pour vos conseils !

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

Jean-Marc JUEST
Quel est le format de tes vidéo VHS, DV, AVI ....?
D'autre part, Pinnacle Videostudio n'existe pas. C'est Pinnacle studio ou
Ulead vidéostudio.

Jean-Marc

--
Enlever .nospam pour me répondre
"Neoslaker" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Marc JUEST
Excuse moi, mais j'ai loupé une partie de ton post. J'ai bien noté que tes
video étaient en AVI ou MPEG. Si ton logiciel est studio tu peux les
incorporer dans un projet DVD. Parc contre, je ne connais pas suffisament
Uleau Videostudio.

Jean-Marc

[...]

Neoslaker
Oui, mais concernant la source de capture, je bloque sur le DV...
je n'ai que cette option pour capturer les fichiers vidéos.

j'ai du louper un truc, je n'arrive pas a trouver comment inserer des
fichiers MPEG/AVI

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

message de news:c21rfn$mck$

> [...]

> fichiers provenant d'un DV ?
> Nero Express, pas mal, mais il me verole quelques vidéos a chaque fois

*core*administrator
On Tue, 2 Mar 2004 12:22:15 +0100, "Neoslaker" wrote:

[...]

TMPGEnc Dvd Source Creator.
Stephane Legras-Decussy
"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
40446e67$0$5909$
Nero Express, pas mal, mais il me verole quelques vidéos a chaque fois ...

c'est normal.... votre collection de video vient probablement
du net, et sont donc souvent encodées en divX buggés....