Quel soft pour insérer titre et bande son SVP ?

Francois
Hello tutti,

Alors voilà. Je dispose d'un fichier vidéo au format wmv.
Il dure 2mn45 et est d'un seul tenant.

Je cherche un logiciel simple qui me permettrait :

- D'ajouter de la musique à certains moments de ce film
- D'inserer du texte à certains moments de ce film également

Donc pas forcément un logicel de montage à proprement parler du fait de cet
unique fichier vidéo mais plutot un soft me permettant d'insérer les choses
citées ci dessus.

Que me conseillez vous ?
Je ne sais aps si Windows movie maker fait cela

merci beaucoup

François

Francois
> Que me conseillez vous ?
Je ne sais aps si Windows movie maker fait cela

J'ai essayé avec Windiws Maker mais mon fichier vidéo de 2mn45 étant d'un
seul tenant j'ai du mal car dans tittre et générique j'ai :

- Ajouter un titre au début de la vidéo
- Ajouter un titre avant le clip selectionné
- Ajouter un titre au clip selectionné
- Ajouter un titre apres le clip selectionné
- Ajouter un générique à la fin de la vidéo

Voilà et c'est tout

Je ne peux pas ajouter un titre de 2 secondes par exemple à un endroit de ma
vidéo ?

merci

François
Francois
"Francois" <benoui> a écrit dans le message de news:
4447c1bb$0$301$
[...]

C'est bon j'ai trouvé !
Resultat impec !