quel soft pour normaliser des MP3 ?

free
salut

quel soft utilisez vous pour normaliser vos MP3 ?
MP3 gain plante sur mon Win Me et MP3Doctor n'a pas des reglages tres clair

merci a tous

FaB

delta01
Je pense que Nero le fait, mais moi je préfère utiliser CoolEdit
ou Goldwave.

http://forums.club-internet.fr/
Pacal

> [...]
|
| quel soft utilisez vous pour normaliser vos MP3 ?
| MP3 gain plante sur mon Win Me et MP3Doctor n'a pas des reglages tres

B'jour

Si c'est dans un but de gravure, Nero le fait très bien. Il suffit de glisser-déposer les fichiers à graver,
les sélectionner tous, et faire "propriétés" via clic droit.

Pacal.
Fabrice COSTA
"Pacal" a écrit dans le message de news:
3f904e39$0$27567$

> [...]

glisser-déposer les fichiers à graver,

les sélectionner tous, et faire "propriétés" via clic droit.

Mon but n'est pas de graver de l'audio mais de normaliser le son des MP3
d'un meme rep afin de les lire correctement sur ma platine DVD ou PC en tant
que MP3 ..... sans hausse ni baisse de son (ils viennent de sources
differente )

FaB

delta01
Easy CD-DA Extractor devrait pouvoir faire ton affaire.

http://forums.club-internet.fr/
F5PBG
Le 17 Oct 2003 19:20:55 GMT, delta01 a ecrit:

Je pense que Nero le fait, mais moi je préfère utiliser CoolEdit
ou Goldwave.

J'ai egalement essayé les deux (peut-etre suite a votre
conseil, qui sait..?). Cool Edit Pro, je trouve cela genial.

:)

A+