Quel soft pour optimizer la mémoire est le plus efficace

Le
ghost
Bonjour
Je me demande quel est le logiciel le plus performant pour
l'optimisation de la mémoire.
Tout en sachant que y'à beaucoup de poudre aux yeux avec ces logiciels.
-RamBoost XP
-FreeRAM XP Pro
-Ram Defrag
-Memory Washer
bandix400
[...]

linux ... tout est deja dans le kernel.

Pascal
Le #1277589
Salut,

[...]

Aucun de ces logiciels n'optimise la mémoire. Ils optimisent peut-être
son _usage_, mais alors ce n'est guère en thème ici car ce n'est pas à
proprement parler de l'optimisation matérielle. Voir plutôt dans le
forum consacré à Windows, news:fr.comp.os.ms-windows.