Quel sont les marques à privilégier pour un téléphone fix.

4 réponses
ghost
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais je ne sais pas ou poster.
J'aurai juste voulu avoir quelque info sur les téléphone fix.
J'envisage de m'en acheter un nouveau, ou plutôt 2 (une offre duo)
Et j'aimerai savoir quel sont les marques à privilégier ?

4 réponses

Laurent B
bof j'ai tout essayé.. et ils se valent tous... sauf siemens un cran au
dessus...

"ghost" a écrit dans le message de news:
45a6a115$0$21149$
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais je ne sais pas ou poster.
J'aurai juste voulu avoir quelque info sur les téléphone fix.
J'envisage de m'en acheter un nouveau, ou plutôt 2 (une offre duo)
Et j'aimerai savoir quel sont les marques à privilégier ?

Jil S
ghost avait prétendu :
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais je ne sais pas ou poster.
J'aurai juste voulu avoir quelque info sur les téléphone fix.
J'envisage de m'en acheter un nouveau, ou plutôt 2 (une offre duo)
Et j'aimerai savoir quel sont les marques à privilégier ?

pour n'importe quelle utilisation, c'est les siemens gigaset qui
emportent tous les suffrages sur frtof

--
Jil S

Zab
Ouaip, pareil, 3 siemens SL 100/150 et c'est le top.

zab

"Jil S" <@> wrote in message news:
ghost avait prétendu :
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais je ne sais pas ou poster.
J'aurai juste voulu avoir quelque info sur les téléphone fix.
J'envisage de m'en acheter un nouveau, ou plutôt 2 (une offre duo)
Et j'aimerai savoir quel sont les marques à privilégier ?

pour n'importe quelle utilisation, c'est les siemens gigaset qui emportent
tous les suffrages sur frtof

--
Jil S

BlueR
Bonjour
J'envisage de m'en acheter un nouveau, ou plutôt 2 (une offre duo)
Et j'aimerai savoir quel sont les marques à privilégier ?
Evite les Logicom, les qualités audio ne sont pas à la hauteur, pour ceux

que j'ai essayé.
--
BlueR