Quel sont les marques à privilégier pour un téléphone fix.

ghost
Bonjour
Ce n'est peut être pas le bon forum, mais je ne sais pas ou poster.
J'aurai juste voulu avoir quelque info sur les téléphone fix.
J'envisage de m'en acheter un nouveau, ou plutôt 2 (une offre duo)
Et j'aimerai savoir quel sont les marques à privilégier ?

Jil S
ghost avait prétendu :
[...]

pour n'importe quelle utilisation, c'est les siemens gigaset qui
emportent tous les suffrages sur frtof

--
Jil S

BlueR
Bonjour
J'envisage de m'en acheter un nouveau, ou plutôt 2 (une offre duo)
Et j'aimerai savoir quel sont les marques à privilégier ?
Evite les Logicom, les qualités audio ne sont pas à la hauteur, pour ceux

que j'ai essayé.
--
BlueR