Quel sont les meilleurs marques de cd & dvd vierge ?

ghost
Bonjour
J'aimerai avoir vos avis, parmi toutes ses marques pour savoir quel sont
la ou les meilleurs marques de cd et dvd vierge.

Intenso
IMATION
FUJI
MAXELL
MediaRange
MEMOREX
NASHUA
PHILIPS
SONY
TDK
TRAXDATA
VERBATIM

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas de règle. En fonction de votre graveur cela va plus ou moins
bien marcher.

Pour ma part, j'utilise des MEMOREX ou des VERBATIM mais il n'y a pas de
règles. J'ai eu des DVD sans marque qui ont fonctionné très bien !!!

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"ghost" wrote in message
[...]

Azo3
pour moi memorex et verbatim (en Cd) ne m'ont jamais posé de pbs...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" a écrit dans le message de news:
[...]

Philippe Guérin
Dans le message de news:448ddae5$0$7767$,
ghost , trébuchant sur son clavier, a tapotté de ses
doigts agiles:

bonjour, ici memorex, phillips, sony, verbatim et des sans marque. tous vont
bien sur mon plextor...
je fais même des copies à la volée avec les sans marque de GTL Médien sans
pb...
Bonne fin de semaine

--
Philippe Guérin