Quel transfo Elec pour une LiveBox Inventel ?

11 réponses
rodomo
Salut

Je viens d'acheter une livebox inventel sur ebay mais je n'ai pas le transfo
:-(

Savez ou choper les caractéristiques précises de ce transfo?

Merci pour vos réponses :-)

1 réponse

1 2
luisphilipe
rodomo a écrit le 13/02/2008 à 10h30 :
Salut

Je viens d'acheter une livebox inventel sur ebay mais je n'ai pas le transfo
:-(

Savez ou choper les caractéristiques précises de ce transfo?

Merci pour vos réponses :-)

Pour répondre à ta question
la Livebox Inventel demande un transfo 15v, 1.2A pour une
tu peux acheter sur webducommerce
dont voici le lien précis
http://www.webducommerce.com/adaptateurs-et-transformateurs/alimentation-15v-cc-1-5a-p-95081.html
1 2