Quel transformateur electrique pour Speed Touch Home Alcatel

3 réponses
joe
Bonjour,

on m'a offert un modem speed touch home alcatel (abonnement wanadoo).
Suite =E0 un d=E9manegement, les transfos se sont m=E9lang=E9s... du coup
je ne sais pas trop quel transfo va avec quel appareil... Est-ce que
quelqu'un qui aurait le meme modele pourait me dire les
caract=E8ristiques du transfo ? Merci !

J'en ai un que je soup=E7onne d'=EAtre le bon :
9 volts et 1000 mA en continu
- --C---- +
(le moins est =E0 l'ext=E9rieur)

Merci de votre aide !

Denis Valdenaire
joe-google@joe-linux.org

3 réponses

gwadalou

J'en ai un que je soupçonne d'être le bon :
9 volts et 1000 mA en continu
- --C---- +

Salut,
Ben tu as raison c'est le bon

gwad

joe
Merci !!!

Je branche... si ça fait des étincelles, on se retrouvera :))))
Trichlo
a écrit dans le message de news:

Merci !!!

Je branche... si ça fait des étincelles, on se retrouvera :))))

Bonjour
sur le mien c'est 9v 600 mA

..