Quel trépied pour une chambre 4x5?

Seba
Bonjour à toutes et tous,

j'ai hérité d'une chambre toyo 45C mais je ne sais pas quel trépied
pourrait accepter le poids de celle-ci.

L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il/elle me conseiller.

Merci d'avance

Séba

www.photo-seba.net

jacques
Bonsoir,
Si cela vous intéresse j'ai un pied Gitzo model crémaillère N°3
+ Rotule PL 5 Hyper stable pouvant supporter une chambre 13 X 18
Je pied Gitzo N°3 et rotule plus petite est vendue Bd Beaumarchais
http://www.lemoyenformat.com/MGWEBOCC.htm

Si cela vous intéresse contacter moi

Cordialement

"Seba" <"info[]"@photo-seba.net> a écrit dans le message de
[...]

Christophe
Bonjour, et bien venu dans le monde merveilleux du grand format ;o))
1) LE lieu pour poser des question sur le moyen et le grand format: le
forum de galerie photo
http://www.galerie-photo.info/forum/list.php?f=1
et les conseil sur le site galerie photo
2) la Toyo 45C n'est pas tres lourde, un serie 3 Gitzo ou un petit
Berlebach ira tres bien

@+

Christophe