quel type d'antenne et enregistrement sur magnétoscope

1 réponse
l.c
Outre la parabole et TPS, je souhaite conserver canal plus analogique.

1- je crois que c'est possible en utilisant une antenne analogique?
si oui que me conseillez vous comme antenne (analogique)intérieure
pour C+.

2- avec un abo TPS peut on regarder un programme sur une chaine et
enregistrer une autre en même temps?

3- je me permet de réitérer une ancienne demande, que pensez vous de
la prise d'abo TPS on Line depuis le site internet TPS, il y aurait un
mois offert en plus (4 mois), mais il y a peut êtrte des délais de
livraison (carte et démo)?

Merci

1 réponse

Serge Surpin Satellite
"live62" a écrit dans le message de news:

Outre la parabole et TPS, je souhaite conserver canal plus analogique.

1- je crois que c'est possible en utilisant une antenne analogique?
si oui que me conseillez vous comme antenne (analogique)intérieure
pour C+.

il faut en effet soit se raccorder sur l'antenne rateau, soit l'avoir en
analogique sur le satellite AB3
cela dit, c'est bête de se priver du numérique de Canal
vous pouvez avoir Et TPS Et Canal avec un terminal comptaible

2- avec un abo TPS peut on regarder un programme sur une chaine et
enregistrer une autre en même temps?

oui avec un terminal vendu dans le commerce

3- je me permet de réitérer une ancienne demande, que pensez vous de
la prise d'abo TPS on Line depuis le site internet TPS, il y aurait un
mois offert en plus (4 mois), mais il y a peut êtrte des délais de
livraison (carte et démo)?

en effet aussi, c'est plus long
entre 1 semaine à 3 mois (j'ai des clients qui ont du attendre tant de
temps)

s.