quel type de ram avec un athlon 3000+64 et une msi k8n

3 réponses
Gravillon
bonjour je vais acheter une carte mere msi k8n neo platinum ainsi qu'un
athlon 64 3000+ ou 3200+ (on verra les prix au moment de la commande)
et je me demande quel type de memoire vont avec
de la ddram 3200 , 3700
qu'en pensez vous,
on m'a dit que la 4000 plantait parfois et n'etais pas encore au point
merci de vos reponses

3 réponses

Steuf
bonjour je vais acheter une carte mere msi k8n neo platinum ainsi qu'un
athlon 64 3000+ ou 3200+ (on verra les prix au moment de la commande)
et je me demande quel type de memoire vont avec
de la ddram 3200 , 3700
qu'en pensez vous,
on m'a dit que la 4000 plantait parfois et n'etais pas encore au point
merci de vos reponses

De la 3200 suffira amplement, le reste c'est pour de l'overclocking, et
de plus les autres tourneront en asynchrone avec le FSB, c'est ps
forcement un gage de performance et de stabilité. Donc achetez de la
bonne 3200 vous ne le regretterez pas.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Gravillon
merci beaucoup
je pense me diriger ves la corsaire value
"Steuf" a écrit dans le message de news:
41b641f5$0$6512$
bonjour je vais acheter une carte mere msi k8n neo platinum ainsi qu'un
athlon 64 3000+ ou 3200+ (on verra les prix au moment de la commande)
et je me demande quel type de memoire vont avec
de la ddram 3200 , 3700
qu'en pensez vous,
on m'a dit que la 4000 plantait parfois et n'etais pas encore au point
merci de vos reponses

De la 3200 suffira amplement, le reste c'est pour de l'overclocking, et de
plus les autres tourneront en asynchrone avec le FSB, c'est ps forcement
un gage de performance et de stabilité. Donc achetez de la bonne 3200 vous
ne le regretterez pas.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Steuf
merci beaucoup
je pense me diriger ves la corsaire value

Très bon choix ;-) Du premier prix chez Corsair mais qui offre de très
bonnes performances, un très bon rapport qualité prix !

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf