quel ventilo ?

Le
jipaih
Bonjour,
Sur sapphire radeon 9600 xt 256mo qui a 3-4 mois, le ventilo commence à
couinerJ'ai d'ailleurs eu un beau plantage, du sans doute à une
surchauffe de la CVJ'ai mis un coup d'air comprimé une fois et ça l'a
calmé pour l'instant. En prévision de panne, par quoi le changer pour
avoir un bon rapport efficacité/bruit ? Je visais le "artic cooling vga
silencer R2", mais la version 2 n'est pas compatible avec ati xt (d'après
le site constructeur). (Prévu dans le revision 3 pas encore sortie).
Vincent Benoit De Cooman
Le #905934
pourqoi ne pas en profiter pour passer au water-cooling?
j'suis désolé mais je peux pas t'aider j'suis full WC
"jipaih" news:406ea45d$0$14544$