quel virus ai-je pu attraper selon vous?

Jocelyn F
bonjour,
quand j'entre dans ma partition XP (là, je suis en win98se)
j'ai une boite avec un message qui s'ouvre et dit Live Update etc...(ca
normalement c'est pour mettre mon AV à jour (il s'appelle WinCleaner
Antivirus) mais quand je fais OK, il s'en ouvre un autre, puis un autre
et là même quand je ne fais rien, il s'en ouvre sans arret ;-(( mon
antivirus m'avait informé quand j'ai ouvert XP qu'il venait de de
supprimer le virus w32.Mblast ou quelquechose du genre...est-ce qu'il ne
l'a pas supprimer comme il faut?? j'ai aussi un firewall qui s'ouvre en
ouvrant XP, il se nomme ZoneAlarm (mais c'est la version gratuite 3.7 je
crois, est-ce parce qu'elle est trop vieille?? )

Si vous avez une idée comment je pourrais régler ce problème,
pourriez-vous m'aider s.v.p.??

merci beaucoup d,avance, Joss

joke0
Salut,

Jocelyn F:
j'ai ouvert XP qu'il venait de de supprimer le virus w32.Mblast ou
quelquechose du genre...

Comment as-tu récupéré Baster si tu as un firewall? A moins que tu
ne l'aies mal configuré. Tu es en réseau?

Il y a des explications ici:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/fcsv.html
[ suivre "désinfection" puis Blaster ]

--