Quel windows ?

ced
bonjour,

toujours dans ma quète du PC intéressant (dur de trouver des assembleurs
pas loin de chez moi) je me pose une question : quel windows prendre ?
je vois vista familial, vista familial premium et vista professionnel.
J'utilise mes machines pour faire tourner ssentiellement des
applications graphiques et elles sont toutes reliées en réseau (4 pc)
Dois-je acheter le système le plus cher ?
--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste

ced
Avec windows 32bits, la mémoire est répartie en 2 Go pour les applications
et 2 Go pour le système, sauf avec le paramètre de boot /3GB qui permet
d'avoir (pour certaines applications) 3 Go (et 1 seul Go pour le système).

c'est donc identique sur vista et xp ? je croyais que vista pouvait
gérer plus que xp. Merci de l'information
--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com