Quell traitement pour cet effet?

Ofnuts
Comment obtient-on cet effet? Ou est-ce une photo infrarouge?

http://pixdaus.com/single.php?id=93902

--
Bertrand

Pierre Pallier
Hello, Jacques L'helgoualc'h a écrit dans

Heu, non : si on regarde plan et vue satellite dans google maps,
Broadway à droite est presque plein sud => les ombres sur le trottoir à
droite mettent le soleil pratiquement au sud, il est un peu après midi
(solaire).

À part les signes avant-coureurs d'une vieillesse sénile qui approche à
grands pas, je ne vois pas comment j'ai pu me fourvoyer à ce point...
--
Pierre.