Quelle abnégation !

LeLapin
Ce gars qui uploade consciencieusement TOUS les =C3=A9pisodes de Questions
pour un Champion sur T411...! :D

LeLapin
Le Tue, 4 Mar 2014 13:59:49 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 02 Mar 2014 19:25:38 +0100
Elephant Man a écrit :

> C'est pas la chaîne de "30 millions d'amis" pourtant ?

> Si, justement.

Pas très sociable ton clebs..

Se vautrer devant la télé au lieu d'aller se ballader avec les po tes ou
draguer les minettes (euh pardon les chiennes) c'est être sociable ? :p

Pis en plus on en parle pour rien je l'ai pas encore. Et ça sera une
chienne. :p
LeLapin
Le Tue, 4 Mar 2014 18:06:52 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 4 Mar 2014 13:59:49 +0100
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Pas très sociable ton clebs..

> Se vautrer devant la télé

Ça dépend de la taille du chien.
Si c'est un chien de poche comme on l'a vu sur M6 dans un dîner
presque parfait, oui.

Ils cuisinent du chien maintenant à Un dîner presque parfait ???! !! ^^
Et on les voit en manger en vrai ?

Tu peux l'utiliser comme porte-clés et le mettre sur la plage arri ère
de ta bagnole comme déco..

Ah, il remue la tête au rythme des nids de poule et dos d'ânes ?

> Pis en plus on en parle pour rien je l'ai pas encore. Et ça sera u ne
> chienne. :p

Pourquoi tu en parle , alors.. :)

https://www.youtube.com/watch?v‹nh3bGUUH8 :p
1 2