Quelle application m'a installé Opera 7 ?

4 réponses
Michael
Bonjour,

En vérifiant les services dispos, je me suis aperçu que j'avais 2
entrées pour le browser Opera en version 7.

Une recherche Spotlight ne m'a pas donné sa situation physique. Où
est-il ? Comment le désinstaller ?

Quelle application a pu l'installer ? ( je suis sûr que je ne l'ai
jamais fait ).

Merci.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger

4 réponses

Eric Levenez
Le 7/05/06 10:38, dans <445db212$0$19697$,
« Michael » a écrit :

Quelle application a pu l'installer ? ( je suis sûr que je ne l'ai
jamais fait ).

Adobe GoLive CS2

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

jpnepl.schuck
Michael wrote:

Bonjour,

En vérifiant les services dispos, je me suis aperçu que j'avais 2
entrées pour le browser Opera en version 7.

Une recherche Spotlight ne m'a pas donné sa situation physique. Où
est-il ? Comment le désinstaller ?

Quelle application a pu l'installer ? ( je suis sûr que je ne l'ai
jamais fait ).

il doit être dans une autre application (contenu dans le paquet Mac OSX)
et sert par exemple de visualiseur d'aide, ou de moteur web pour les
apercus.

Chez moi, le paquet de Photoshop Elements 4 contient une telle copie
d'Opera (dans le sous-dossier de paquet "contents/MacOS").

Par contre je n'ai jamais essayé de le supprimer, je ne sais peux donc
pas te dire si c'est conseillé ou déconseillé.

--
JPS
BloodBowl à Strasbourg :
http://jpschuck.free.fr/blood/

Michael
On 2006-05-07 11:15:24 +0200, (Jean-Philippe
Schuck) said:

Chez moi, le paquet de Photoshop Elements 4 contient une telle copie
d'Opera (dans le sous-dossier de paquet "contents/MacOS").

Bingo, j'ai PE 3 et c'est probablement là ... donc je n'y touche pas :-)

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger

Michael
On 2006-05-07 11:15:24 +0200, (Jean-Philippe
Schuck) said:

Chez moi, le paquet de Photoshop Elements 4 contient une telle copie
d'Opera (dans le sous-dossier de paquet "contents/MacOS").

Il est bien là, pour PE 3 dans Contents/MacOSClassic

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger