quelle bande de naze chez free!

DOM
Je me suis cassè de chez free il y a plus de 6 mois pour de
nombreuses raisons !!!!La premiere 2 mois sans tel n y internet
malgrè les mails et les coups de tel a leurs hotline de merde
j ai été victime d un slamming et alors faut pas 3 mois pour
remettre en service ma ligne ?Bref hier 9juillet je reçois un mail
de chez eux mdr ( voir le c : c ) c est juste pour vous montrez
leurs vitesse de réaction !!!!! 6 MOIS ! Hotline Free Haut Débit
<inscription@freetelecom.fr>
DOM
Petite précision : Malgré mes courriers A R ils ne m ont toujours
pas remboursé les 2 mois ou j ai ètè sans connexion!Pas grave ont
vas aller au tribunal ! J aime bien jouer moi.
Spyou
Je me suis cassè de chez free il y a plus de 6 mois pour de
nombreuses raisons !!!!

Vous devriez aussi vous casser de chez votre vendeur de clavier, il vous
a refilé une merde, la touche espace reste coincée :)

IMS
Vous devriez aussi vous casser de chez votre vendeur de clavier, il vous a
refilé une merde, la touche espace reste coincée :)

Bonne idée, je vais lui en vendre un et on en profitera pour aller au
tribunal ensemble !!