quelle bande de naze chez free!

3 réponses
DOM
Je me suis cassè de chez free il y a plus de 6 mois pour de
nombreuses raisons !!!!La premiere 2 mois sans tel n y internet
malgrè les mails et les coups de tel a leurs hotline de merde
j ai été victime d un slamming et alors faut pas 3 mois pour
remettre en service ma ligne ?Bref hier 9juillet je reçois un mail
de chez eux mdr ( voir le c : c ) c est juste pour vous montrez
leurs vitesse de réaction !!!!! 6 MOIS ! Hotline Free Haut Débit
<inscription@freetelecom.fr>
Répondre à : <hautdebit@freetelecom.fr>
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 14:57:31
À : rocco_197@hotmail.com
Objet : [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit

| | | Boîte de réception

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0;;;;;;;;;;
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mardi 30
janvier 2007.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal
mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.

3 réponses

DOM
Petite précision : Malgré mes courriers A R ils ne m ont toujours
pas remboursé les 2 mois ou j ai ètè sans connexion!Pas grave ont
vas aller au tribunal ! J aime bien jouer moi.
Spyou
Je me suis cassè de chez free il y a plus de 6 mois pour de
nombreuses raisons !!!!

Vous devriez aussi vous casser de chez votre vendeur de clavier, il vous
a refilé une merde, la touche espace reste coincée :)

IMS
Vous devriez aussi vous casser de chez votre vendeur de clavier, il vous a
refilé une merde, la touche espace reste coincée :)

Bonne idée, je vais lui en vendre un et on en profitera pour aller au
tribunal ensemble !!