quelle carte tuner pour tv et satellite?

3 réponses
shirine
J'aimerais regarder mais surtout enregister la télé et aussi le satellite sur
mon pc.
J'ai un hp media center edition 2005 et un abonnement au satellite (cs).
Quelle carte me conseillez vous?

MERCI.

3 réponses

ike
Hello,

Personellement j'ai comande une Technotrend Budget S-1500, mais je ne l'ai
pas encore recu , donc essayé. De ce que j'en ai lut, il semble que cela soit
le meilleur choix, mais sans test, je ne peut pas t'en dire plus.

Dés que je l'ai tester et que mon $£@&$$$ de MCE veux bienlire les video
plein écran. je te ferait un post.

une bonne adresse :
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p146_Technotrend-Budget-S-1500.html

Cordialement,
ike

"shirine" wrote:

J'aimerais regarder mais surtout enregister la télé et aussi le satellite sur
mon pc.
J'ai un hp media center edition 2005 et un abonnement au satellite (cs).
Quelle carte me conseillez vous?

MERCI.

shirine
merci,
ben je vais attendre de tes nouvelles.
Merci pour le lien,je vais voir ca.

a+.

Hello,

Personellement j'ai comande une Technotrend Budget S-1500, mais je ne l'ai
pas encore recu , donc essayé. De ce que j'en ai lut, il semble que cela soit
le meilleur choix, mais sans test, je ne peut pas t'en dire plus.

Dés que je l'ai tester et que mon $£@&$$$ de MCE veux bienlire les video
plein écran. je te ferait un post.

une bonne adresse :
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p146_Technotrend-Budget-S-1500.html

Cordialement,
ike

"shirine" wrote:

J'aimerais regarder mais surtout enregister la télé et aussi le satellite sur
mon pc.
J'ai un hp media center edition 2005 et un abonnement au satellite (cs).
Quelle carte me conseillez vous?

MERCI.

rvg
j'ai une carte tuner satellite FTA (free to air) adstech dvb-s + une carte
hybride analog/tnt Asustek. Tu peux voir mes pb sur ce groupe de discussion.
il semblerait que mce prenne la main sur toutes les cartes tuner posant ainsi
qques conflits au niveau des codecs. sinon sous un autre media center
MediaPortal je n'ai aucun pb au niveau des captures des chaines satellites et
tnt. sous réception satellites j'ai encore à résoudre un pb de disecq dû au
convertisseur lnb monobloc (1 tête et 2 satellites pointés astra + hotbird).
même lorsque j'utilise un dongle tnt sous usb et que je veuille libérer ma
clé usb, celle ci reste occupée et le système me répond qu'une autre appli
est active avec cette clé???? je soupçonne mce être la source de mes pbs car
j'ai vu dans la base de registres de mce que ts les tuners sont pris en
compte. voila j'espère qu'un MVP de microsoft daigne me renseigner
clairement, car jusqu'à présent je n'ai obtenu de réponse satisfaisante.

"shirine" wrote:

J'aimerais regarder mais surtout enregister la télé et aussi le satellite sur
mon pc.
J'ai un hp media center edition 2005 et un abonnement au satellite (cs).
Quelle carte me conseillez vous?

MERCI.