quelle chaine autre que c+ pour voir l'us open sur le satellite?

13 réponses
n°7
bonjour,
abonné à csat, je ne trouve pas de chaine retransmettant l'usopen
masculin, eurosport s'etant fait sucré les droits par Canal + pour la
france.
quelqu'un en connait il une que je puisse capté sur astra2 (le satellite
de csat si je ne me trompe pas) ?
--
Entre le fort et le faible, c'est la liberte qui opprime et le droit
qui libere. Henri Lacordaire, Dominicain

3 réponses

1 2
julien
Bonjour n°7,

2 heures en clair sur C+ Sport , c'est quand même pas mal , d'habitude
la plage en clair de C+ Sport va de 19h40 à 20h40 et c'est les
rediffusions de "l'équipe du dimanche"...

je n'ai pas CANALSAT , tout ce que je peux te dire c'est cherche dans
ton décodeur HD , EUROSPORT Germany ou Deutschland dans la liste , si
tu ne la trouve pas , essayes d'aller dans le menu du déco et va dans
le menu installation pour entrer manuellement la fréquence de cette
chaîne: 12226 Horizontale 27500 3/4...

Bonne chance ;-)
Jean-Jean
Hello *n°7* ! Tu nous disais dans
<news:46deef87$0$14359$
merci.
et pour avoir eurosport allemagne, faut faire comment avec le
decodeur HD de csat?
car là, je ne l'ai pas alors qu'il n'est pas limité à 500 chaines
comme les anciens.

Tu commences par faire une recherche "Progressive" des chaînes.
Ensuite tu regardes le canal 1183 Eurosport.
--
slt :-(*) Jean
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 05 Sep 2007 20:07:39 +0200, n°7 a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:
Le Sun, 02 Sep 2007 22:08:45 +0200, n°7 a écrit :

bonjour,
abonné à csat, je ne trouve pas de chaine retransmettant l'usopen
masculin, eurosport s'etant fait sucré les droits par Canal + pour la
france.
quelqu'un en connait il une que je puisse capté sur astra2 (le
satellite de csat si je ne me trompe pas) ?

Eurosport Allemagne

Bye

merci.
et pour avoir eurosport allemagne, faut faire comment avec le decodeur HD
de csat?
car là, je ne l'ai pas alors qu'il n'est pas limité à 500 chaines comme
les anciens.

Le décodeur csat, je ne sais pas, mais tous les décodeurs FTA l'ont.

Bye
1 2