Quelle CM pour Athlon socket A ?

5 réponses
pop.free.fr
Bonsoir

J'ai un athlon 2600+ sur une carte Asus nf7 en socket A.

Quel carte puis-je utiliser (avec port ide express, suport SATA etc...) avec
ce processeur ? QUel socket est compatible ?

Merci pour vos réponses.

5 réponses

pop.free.fr
avec port ide express,

oups, il fallait lire PCI express...
IOBA
"pop.free.fr" a écrit dans le message de news:
44c66f21$0$30131$
| Bonsoir
|
| J'ai un athlon 2600+ sur une carte Asus nf7 en socket A.
|
| Quel carte puis-je utiliser (avec port ide express, suport SATA etc...)
avec
| ce processeur ? QUel socket est compatible ?
|
| Merci pour vos réponses.
|
Heu... je ne suis plus sûr de rien, la chaleur ravage mon cerveau, mais à
première vue, comme ça, sans réfléchir, hein, et sans vouloir faire durer
inutilement le suspens :-p Je dirais que le socket compatible avec le socket
A, c'est le... socket A ;-)

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires
pop.free.fr
"IOBA" a écrit dans le message

Heu... je ne suis plus sûr de rien, la chaleur ravage mon cerveau, mais à
première vue, comme ça, sans réfléchir, hein, et sans vouloir faire durer
inutilement le suspens :-p Je dirais que le socket compatible avec le
socket
A, c'est le... socket A ;-)

Donc je ne peut mettre mon processeur sur une autre carte mère qu'avec
socket A ?

Vince35
"IOBA" a écrit dans le message

Heu... je ne suis plus sûr de rien, la chaleur ravage mon cerveau, mais à
première vue, comme ça, sans réfléchir, hein, et sans vouloir faire durer
inutilement le suspens :-p Je dirais que le socket compatible avec le
socket
A, c'est le... socket A ;-)

Donc je ne peut mettre mon processeur sur une autre carte mère qu'avec
socket A ?

Oui

Thierry Lafond
Vince35 wrote:
"IOBA" a écrit dans le message

Heu... je ne suis plus sûr de rien, la chaleur ravage mon cerveau,
mais à première vue, comme ça, sans réfléchir, hein, et sans
vouloir faire durer inutilement le suspens :-p Je dirais que le
socket compatible avec le socket
A, c'est le... socket A ;-)

Donc je ne peut mettre mon processeur sur une autre carte mère
qu'avec socket A ?

Oui

ça marche aussi si c'est une carte mère socket 462 puisque c'est un
autre nom pour désigner le même socket
socket A = socket 462

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net