Quelle CM pour Athlon socket A ?

pop.free.fr
Bonsoir

J'ai un athlon 2600+ sur une carte Asus nf7 en socket A.

Quel carte puis-je utiliser (avec port ide express, suport SATA etc...) avec
ce processeur ? QUel socket est compatible ?

Merci pour vos réponses.

pop.free.fr
avec port ide express,

oups, il fallait lire PCI express...
IOBA
"pop.free.fr" a écrit dans le message de news:
44c66f21$0$30131$
> [...]
avec
| ce processeur ? QUel socket est compatible ?

Heu... je ne suis plus sûr de rien, la chaleur ravage mon cerveau, mais à
première vue, comme ça, sans réfléchir, hein, et sans vouloir faire durer
inutilement le suspens :-p Je dirais que le socket compatible avec le socket
A, c'est le... socket A ;-)

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
pop.free.fr
"IOBA" a écrit dans le message

[...]

Donc je ne peut mettre mon processeur sur une autre carte mère qu'avec
socket A ?

Thierry Lafond
Vince35 wrote:
"IOBA" a écrit dans le message

[...]

ça marche aussi si c'est une carte mère socket 462 puisque c'est un
autre nom pour désigner le même socket
socket A = socket 462

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net