Quelle commande DOS ?

Lapache
Bonjour,
Un problème qui m'arrive de temps en temps : Je suis sous MS-DOS
involontairement et je ne connais pas la commande pour quitter l'écran MS
DOS .
Pourriez vous m'indiquer cette commande ?
Merci d'avance.

DeepSpeeD
Lapache a rédigé
[...]

Bonjour

exit : pour quitter
win : pour aller sous Windows

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
Lapache
Merci pour cette réponse rapide.

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

Lapache a rédigé
> [...]

MS
> DOS .
> Pourriez vous m'indiquer cette commande ?

Bonjour

exit : pour quitter
win : pour aller sous Windows

A+