quelle difference entre connexion a distance et connexion réseau l

kefaire
Je voudrai savoir qu'elle est la difference entre les 2 connexions et a quoi
elles servent exactement. Je voudrai télécharger sur emule mais ils me disent
que je suis en lowID et quand je change les paramètres demandé plus rien de
mes logiciel qui a la base étaient reliés à internet ne fonctionnent!
pourquoi et savez vous quoi faire?
merci aux evantuelles réponses!

Michel Doucet
[...]

Ce ng ne sert pas à aider les pirates !!!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

kefaire
ce n'est pas que pour aider emule c'est aussi et surtout pour que je
comprenne comment ça fonctionne. parce que j'ai l'impresion que ce n'est pas
ma bonne connexion qui est utilisée.

[...]

Michel Doucet
ce n'est pas que pour aider emule c'est aussi et surtout pour que je
comprenne comment ça fonctionne. parce que j'ai l'impresion que ce n'est pas
ma bonne connexion qui est utilisée.

Il faut autoriser dans le firewall les ports utilisés par ce type de
logiciel.