Quelle distribution pour un pentium 133 ?

Le
jcd.news
Bonjour.
Je voudrais installer linux sur un pentium 133Mhz, 32MO de ram et 1,7
GO sur le DD. Quelle distribution conseillez-vous?
Merci.
TiChou
Le #1173879
Dans le message *JCD* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour.

Bonjour,

Je voudrais installer linux sur un pentium 133Mhz, 32MO de ram et 1,7
GO sur le DD. Quelle distribution conseillez-vous?

Vous êtes d'une part hors charte (lire la FAQ de ce groupe). D'autre part
c'est une question qui revient beaucoup trop souvent, surtout ces derniers
temps, donc avant de poser des questions on s'assure qu'elles n'ont pas déjà
été posées récemment ou même moins récemment.
Comme ça on se rend compte en plus qu'on n'est pas tout seul dans ce monde
si vous voyez ce que je veux dire...

http://groups.google.fr/groups?q=quelle+distribution

Merci.

Pas de quoi.

--
TiChou

jcd.news
Le #1368665
"TiChou"
[...]

Désolé. Je posais juste la question à ceux qui s'y connaissent et qui
sont capables de répondre à ma question dans mon cas précis...

Sebastien Kirche
Le #1368662
Le 3 nov 2004, JCD s'est exprimé ainsi :

Désolé. Je posais juste la question à ceux qui s'y connaissent et qui
sont capables de répondre à ma question dans mon cas précis...

Décidément les GOUROUS ne sont PLUS ce qu'il étaient...

P'rfg ha tnt ? Vy n nzraé qrf cbgrf nirp yhv y'nhger Tvyyrf ?

Séki

TiChou
Le #1174750
Dans le message *Sebastien Kirche* tapota sur f.c.o.l.configuration :

JCD s'est exprimé ainsi :

Désolé.

Pas grave.

Je posais juste la question à ceux qui s'y connaissent

Ça tombe bien, je m'y connais assez.

et qui sont capables de répondre à ma question dans mon cas précis...

D'où ma précédente réponse que, je n'en doute pas, vous avez tenu compte.

Décidément les GOUROUS ne sont PLUS ce qu'il étaient...

Tu dis ça pour moi ? :(( Promis, je vais faire un effort.

Gh nf qépbhireg yr EBG13 bh ovra gh abhf snvf yn wbheaér qh EBG13 ? :))

P'rfg ha tnt ?

Znyurherhfrzrag wr ar pebvf cnf. ;(

Vy n nzraé qrf cbgrf nirp yhv y'nhger Tvyyrf ?

Snhg pebver, ra gbhg pnf ba ra gvrag ha oba yà. :c

--
TiChou

Sebastien Kirche
Le #1368634
Le 3 Nov 2004, TiChou s'est exprimé ainsi :

Je posais juste la question à ceux qui s'y connaissent

Ça tombe bien, je m'y connais assez.

Je sais :)

[...]

Meuh non, c'était un clin d'oeil façon luc2 au fil de l'autre abruti (celui
sur le dns) qui traitait les contributeurs de fcolc de gourous, et à toi
dont JCD semblait dire que tu la ramenais sans connaître le sujet.

Tu as découvert le ROT13 ou bien tu nous fais la journée du ROT13 ? :))

Disons que c'était pour voir si l'autre neu? vindicatif saurait relire.
Visiblement il n'y a rien compris de plus qu'au reste.

Dire qu'il a pris le "ÇA VA SAIGNER" comme une menace :P

Ya une drôle d'ambiance en ce moment...

Séki

Remi Moyen
Le #1368631
On Wed, 3 Nov 2004, Sebastien Kirche wrote:

Ya une drôle d'ambiance en ce moment...

Forcément, quand on a un pseudo qui est une insulte en ouzbek
méridiono-oriental, hein.
--
Rémi Moyen
"Malgré les apparences, le temps est très varié à Nancy :

TiChou
Le #1368630
[...]

Je sais Séb, c'était de l'ironie, ne t'inquiète pas. :)

Ya une drôle d'ambiance en ce moment...

Ça doit être les mauvaises ondes venant d'outre Atlantique vu ce qu'il s'y
passe actuellement. :)

--
TiChou

Th. Boudet
Le #1368628
TiChou wrote:

Ya une drôle d'ambiance en ce moment...

Ça doit être les mauvaises ondes venant d'outre Atlantique vu ce qu'il
s'y passe actuellement. :)

Oui, c'est vrai. Il parait que Sarge est "pour très bientôt".

Nicolas George
Le #1368611
Remi Moyen wrote in message
Forcément, quand on a un pseudo qui est une insulte en ouzbek
méridiono-oriental, hein.

Your wife is a big hippo.

Sebastien Kirche
Le #1368605