Quelle est l'extension de fichiers d'un gestionnaire de contacts

nausicaa
J'ai importé les données d'un fichier *.pst dans Outlook nouvellement
réinstallé (après une formatage du pc). Mais... je ne retrouve ni mes
contacts, ni mes tâches, ni mon calendrier.
Toutefois, je n'ai pas réinstallé mon gestionnaire de contacts professionnels.
Que se passe-t-il ?
Merci de vos informations et de votre temps accordé.
--
Nausicaa

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi nausicaa

J'ai importé les données d'un fichier *.pst dans Outlook nouvellement
réinstallé (après une formatage du pc). Mais... je ne retrouve ni mes
contacts, ni mes tâches, ni mon calendrier.

heum heum... vous avez toujours l'ancien PST ?
Si vous l'aouvrez, ça donne quoi ? menu Fichier, Ouvrir, Fichier de
données (*.pst)...

Toutefois, je n'ai pas réinstallé mon gestionnaire de contacts professionnels.

Si je ne dis pas d'âneries, les données du gestionnaire de contacts sont
dans la base de données qui est installé avec ce dernier. Vous l'avez
sauvegardé ?

Merci de vos informations et de votre temps accordé.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

nausicaa
Bonjour et merci de votre réponse.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le nom par défaut de la base de données du
gestionnaire de contacts ?
Pour info, j'ai sauvegardé tout le dossier de ma collègue contenu dans
Documents and Settings (donc j'ai Application Data et Local Settings).
Cordialement
--
Nausicaa