QUELLE EST L UTILITE EN MS-MONEY DE CREER UN COMPTE ACTIF ?

1 réponse
MICROSOFT MONEY 2005
Il m'importe de savoir
1) à quoi matériellement sert ce compte d'actif (automobile, bateau, maison,
autre bien d'investissement) ?
2) Comment se fait l'interaction avec un compte de passif tel un compte de
prêt qui lui justement sert par le désendettement d'augmenter mon patrimoine ?
3) Dans la présentation des comptes rien ne permet de distinguer comptes de
passif et d'actif
4) Dans tous les états le compte d'actif n'est pas traité autrement que les
comptes de passif
5) Ms-Money ne permet pas d'évaluation de patrimoine à un moment donné ?
Vrai ou faux ?
Merci.
Cordialement
AvH

1 réponse

Geo
Bonjour AvH

Il m'importe de savoir
1) à quoi matériellement sert ce compte d'actif (automobile, bateau, maison,
autre bien d'investissement) ?

[...]

Ici on n'aime pas trop parler d'argent, sauf pour des dons aux
bénévoles désintéressés,
pose la question sur le forum money, ce sera plus efficace.

--
A+