quelle est la dernière version de sbs ?

Azur
Bonjour,

après avoir parcouru des infos sur sbs à droite et à gauche , j'avoue être
un peu perdu.

J'ai installé un SBS 2003 premium (les quatres premiers cd)

A la suite de mon installation , Windows update m'a proposé le sp2 de sbs
2003 (je l'ai compris ainsi),
donc je suis en SP2. La machine m'indique Microsoft Windows serveur 2003
pour Small Business Serveur Service Pack2.

Dois-je en conclure que je fais tourner un sbs d'origine sur un 2003 serveur
en sp2
ou bien que je suis dans une version sbs sp2 ?

J'ai reçu dans mes cadeaux d'été un dvd intitulé "Microsoft Windows Small
Business Server 2003 R2 Premium
Edition" est-ce plus récent encore que l'autre d'avant (dixit coluche) ?

Quelqu'un pourrait-il me donner aujourd'hui les références des dernières
versions de :

SBS 2003
ISA
SHAREPOINT
EXCHANGE
etc (bref les produits fournis avec SBS2003 premium. dernière monture)

Merci de votre aide

-azur-

-=lolol=-
Bonjour Azur,

Dois-je en conclure que je fais tourner un sbs d'origine sur un 2003 serveur
en sp2 ou bien que je suis dans une version sbs sp2 ?

Oui, tu peux en conclure que ton SBS 2003 est équipé (en autre) d'un
windows 2003 server SP2.

Quelques infos ici http://www.sbsfr.org/index.php?page=SBS
et d'autres là http://www.sbsfr.org/index.php?page=MajSBS

Pour le moment, il y a :
SBS SP1
Windows 2003 SP2
Exchange 2003 SP2
SharePoint SP3
SQL 2005 SP2
WSUS 3.0 SP1

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
Azur
Bonjour,

Je ne parviens pas à vérifier que je suis bien en SBS2003 sp1.
J'ai bien fait la Mise à jour, tout semble s'etre correctement terminé, mais
le clic droit sur poste de travail m'indique toujours :

"Microsoft Windows serveur 2003 pour Small Business Serveur Service Pack2."

Donc, un retour d'info sur 2003 server pas de sbs2003.

Winver me dit la même chose.

Comment puis-je vérifier ?

Ou peut on placer la version Small Business Server 2003 R2 dans la liste ?

En tout cas, merci pour ton aide, je progresse, je progresse.

[...]

Michel HERRSCHER
J'ai l'impression qu'il existe une version 2008... a en croire certains
fabricants... mais est ce sans doute un coup de pub...

GG ?

--
Michel HERRSCHER

"Azur" a écrit dans le message de news:

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai l'impression qu'il existe une version 2008... a en croire
certains fabricants... mais est ce sans doute un coup de pub...

Non, ce n'est pas un coup de pub.

GG ?

Elle existe bien, mais c'est une version beta elle est disponible ici
qu'en chinois (simplifié), anglais et allemand :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/cc184870.aspx

--
Cordialement.
GG.
Sylvain
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu le DVD SBS2003 R2, peut-on mettre à jour ou faut-t'il
réinstaller?
je préfèrerais mettre à jour...
Merci

Sylvain