QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE MOZILLA 1.5 ET FIREBIRD 0.7 ????

nadass
voila je voudrais savoir au jour d'aujourd'hui la différence entre mozilla
1.5 et firebird 0.7 ?

merci

Nicolas Moreau
nadass wrote:

[...]

tu pourrais arrêter de crier tes sujets ?

--
Nicolas Moreau
nadass
je ne crie pas excuse d'écrire en majuscule

après 10 sites consultés sur mozilla 1.5 et firebird 0.7

mozilla 1.5 --------> 38 Mo en RAM
firebird 0.7 --------> 32 Mo en RAM

les pbs de mémoires de la 0.6.1 serait réglés ?

"Nicolas Moreau" a écrit dans le
message de news:3f8d326a$0$27569$
nadass wrote:

[...]

tu pourrais arrêter de crier tes sujets ?

--
Nicolas Moreau

Fabrice Bonny
nadass disait:

voila je voudrais savoir au jour d'aujourd'hui la différence entre mozilla
1.5 et firebird 0.7 ?

Si tu parles du navigateur seul (Mozilla est une suite), le moteur (donc
le rendu des pages) doit être identique. Firebird est plus orienté grand
public et Mozilla plus développeur. D'où des fonctionnalités que l'on ne
retrouve pas dans les 2.

--
Fabrice Bonny - http://openweb.eu.org/
nadass
y a quoi de + dans mozilla (navigateur) qu'il y a pas dans firebird ?

"Fabrice Bonny" a écrit dans le message de
nadass disait:

> [...]

le rendu des pages) doit être identique. Firebird est plus orienté grand
public et Mozilla plus développeur. D'où des fonctionnalités que l'on ne

Fabrice Bonny
nadass disait:

y a quoi de + dans mozilla (navigateur) qu'il y a pas dans firebird ?

Le module courrier/forums (dispo à part, comme Firebird, sous le nom de
Thunderbird) et des outils de développement pointus.

--
Fabrice Bonny - http://openweb.eu.org/
Mathieu
nadass wrote:
y a quoi de + dans mozilla (navigateur) qu'il y a pas dans firebird ?

cite dans le bon sens, ensuite lance les 2, ouvre un menu contextuel,
compare.

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
nadass
merci pour ta réponse Mathieu mais concrètement ça m'avance pas beaucoup

tu utilises lequel toi et pourquoi ?

"Mathieu" a écrit dans le message de
nadass wrote:
> [...]

mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!

Michel Doucet
"nadass" a utilisé son clavier pour écrire :
tu utilises lequel toi et pourquoi ?

Bonsoir,
Le tiercé gagnant (pour moi) :
Web : FireBird
Courrier : TheBat!
News : MesNews

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
Mathieu
nadass wrote:
merci pour ta réponse Mathieu mais concrètement ça m'avance pas
beaucoup

tu utilises lequel toi et pourquoi ?

mozilla, mozilla et mozilla, parceque ca me convient et puis c'est tout.
les gouts et les couleurs...

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers
William
On Wed, 15 Oct 2003 20:55:16 +0200, nadass wrote:

merci pour ta réponse Mathieu mais concrètement ça m'avance pas beaucoup

toutes les opinions du monde ne vaut pas une expérience concrète

tu utilises lequel toi et pourquoi ?

mail: mutt
news: mozilla + pan
web : mozilla (plein de plugin) + firebird (nature sans rien)

--
William.