quelle est la fonction qui permet d'arrondir supérieurement?

del charly
bonjour,
j'aimerais pouvoir arrondir supérieurement les chiffres de ma requête
objnet:[T obj cvg ]!Fox+[R RAC]!Fox/2.

Sachant que la requête R RAC: [Tprop cvg rac]![prop cvg rac]*([T volume rac
par pdt]!polo/[T volume RAC par produit]!TOTAL) j'aimerais arrondir celle ci
normalement par défaut.

J'aimerais également que lors du calcul de la requête objnet on prenne le
chiffre arrondi de la requête RAC et non avec les décimales.

UN grand merci ça me sauverait

3stone
Salut,

"del charly"
> [...]
|
| J'aimerais également que lors du calcul de la requête objnet on prenne le
| chiffre arrondi de la requête RAC et non avec les décimales.

Pour les arrondis, tu peux regarder ceci :
http://access.jessy.free.fr/htm/Number/Number.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP