Quelle est la meilleure marque pour les scanners?

nickylarson2000
slt à tous !!

J'aimerais savoir quelle est la meilleure marque pour les scanners ?
J'hésite entre Epson et Canon.
Canon ce que j'aime chez eux c'est assez compact et esthétique, et chez Epson
beaucoup moins mais on dirait que c'est plus performant pour un modèle
équivalent bien entendu !!

survietamine
j'ai un Canoscan qui date un peu mnt en version slim.
Rien à redire, drivers et fiabilité dans le temps impeccables. De toutes
façons, c rare qu'on scanne à la résolution maxi.
Sinon, il me semble que c'est l'ère de l'usb2 mnt, ça doit pas mal accélerer
les transferts, mais je ne sais pas si la mécanique du scanner suit la
cadence...

"NickyLarson2000" a écrit dans le message de news:

[...]

j-chiraz
(NickyLarson2000) wrote in message news:...
[...]

Moi j'ai un Epson, il marche bien mais bon les logiciels fournit avec
et les drivers sont vraiment "cheap" (on dirait qu'ils ont été
programmé par un stagiaire sans carte de cantine) et j'ai souvent du
les réinstaller à cause d'un messages d'erreur, si je devais en
acheter un c'est un HP au moins leur drivers sont peut être mieux
foutu...chez HP voir le Scanjet 4600 qui est "transparent" parait-il

Cordialement

mymyl01
J'aimerais savoir quelle est la meilleure marque pour les scanners ?
J'hésite entre Epson et Canon.

Franchement, j'ai un CanonScan et j'en suis super contant.
Le drivers est stable, le scanner est rapide...
Le fait que ce scanner soit ultra compact est très apréciable.
(gain de place, discret...)
Par contre, je n'est jamais installé les logiciels fournis avec...
Je prefère uiliser les logiciels que j'ai déjà.

--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com