quelle est le serveur pour voir les probleme du reseaux de TELE2 MERCI

14 réponses
SALUT,
je voudrais s'avoir le serveur de news via ootlook express
pour le parametre car le serveur de news par defaut et nntserver.tele2.fr

et apres on recherche les problemes de l'adsl,hotline, ect
mais que t'appe t'on pour le s'avoir

les autres FAI il sont simple
comme free c est proxad puis free et adsl,telephonie ,ectt

merci

4 réponses

1 2
Goret Neuneu
5353 furouse:

je ne vois pas de quoi vous parlez

De ça par exemple:

"Re: DES GROS PD CHEZ FREE ALORS BRINA TU TE BOUGE ENFIN ????"

proxad.free.adsl news:41798eb9$0$286$, le 23/10 à 0h50.
Remarquez, ce n'est peut-être pas vous. Mais en tout cas c'est le même
pseudo numérique. Etrange coïncidence, non ?

de plus je ne communique pas avec des gens comme vous

Ah tiens pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils ont les "gens comme moi" ?

je m'interesse a ce forum vu des questions posez pas de menace

Où avez-vous vu des menaces ?

ceci je vous rappelle est un forum
pour aidez les gens comme moi

Ce n'est pas Sainte Rita non plus, mais bon... Apprenez déjà à poster
proprement et poliment et nul doute qu'on vous aidera.

merci

De rien

--
G2N
J'aime rendre service.

Goret Neuneu
frédo ufroute:

Ce n'est pas Sainte Rita non plus, mais bon... Apprenez déjà à poster
proprement et poliment et nul doute qu'on vous aidera.

Certains sans même le savoir postent comme des connasses. N'est-ce-pas
cocotte ?

Je ne dirai pas ça, ce serait injuste pour celles que vous appellez ainsi...
Disons que vous postez plutôt comme un petit péteux qui se la joue,
d'accord ?

Suivi cours de bienséance, krândeuf ©.

--
G2N
Ce n'est pas encore l'heure de la récréation.

manu035

Ah oui ? Alors comment se fait-il que vous étiez encore aujourd'hui à
vitupérer sur la hiérarchie proxad ?

laisse béton on voit bien que c le même que sur p.f.a , il y a les mêmes
fote d'ortografe et la même syntaxe pourrie

Dolly Prane
"5353" a écrit dans le message de news:
szRed.8581$

mais que t'appe t'on pour le s'avoir

Dramatique... à ce stade, ce qu'on tape, c'est sa tête contre un mur...

--
Dolly Prane

1 2