quelle formule

alain plongee
bonsoir,
dans la cellule b1 j'ai 10
dans la cellule c1 j'ai 50
dans la cellule A1, je rentre un chiffre et je voudrais que celle ci se
mette vert si je suis entre 10 et 50 et rouge si je suis hors de cette plage
merci de votre collaboration
AL1

alain plongee
rectification,
dans la cellule b1 j'ai 10
dans la cellule c1 j'ai 50
dans la cellule A1, je rentre un chiffre et je voudrais que dans la cellule
D1 celle ci me mette ok etre entre 10 et 50 et pas ok si je suis hors de la
plage

"alain plongee" a écrit dans le message de
[...]
michel ou sam
Bonjour,
=SI(ET(B1<A1;A1<C1);"OK";"pas OK")
Michel

4dbf079f$0$14689$

[...]

alain plongee
merci
AL1
"michel ou sam" a écrit dans le message de
Bonjour,
=SI(ET(B1<A1;A1<C1);"OK";"pas OK")
Michel