quelle housse pour powershot a80

2 réponses
tdh
bonjour - j'ai du mal à trouver une housse bien adaptée pour le canon A80.
pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez acheté ? (marque ref. et petit avis)

merci

2 réponses

Fred
Pour mon A80, à la FNAC, j'ai trouvé un étui de marque ISO pour 12 Euros qui
est trés bien. On peut y mettre un jeu de piles de rechange et 2 cartes CF.

Je viens d'aller voir sur le site FNAC. Je pense que c'est le ISO BIS (je ne
suis pas sûr à 100% (mais à 95% tout de même) car je ne vois pas bien sur la
photo).

Fred.

"tdh" a écrit dans le message de
news:
bonjour - j'ai du mal à trouver une housse bien adaptée pour le canon A80.
pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez acheté ? (marque ref. et petit
avis)

merci

En Vano
On Tue, 3 Feb 2004 21:08:19 +0100, "Fred" <nospam> wrote:

Pour mon A80, à la FNAC, j'ai trouvé un étui de marque ISO pour 12 Euros qui
est trés bien. On peut y mettre un jeu de piles de rechange et 2 cartes CF.

Chez Carrefour, housse super rembourrée, marque maison (j'ai oublié le
nom), 3 fermetures successives pour accéder à l'appareil : 1 élastique
à clip, plutôt décoratif, un rabat Velcro, très efficace, une grosse
fermeture éclair. L'espace habitable est idéal pour un A80. 2ème
compartiment pour accus et/ou cartes CF. Pa cher.

E.