Quelle installation pour écrire avec le clavier sur le Tungsten T3 HORIZONTAL?

pierre-jean.raugel
Bonsoir,
J'arrive à écrire avec mon clavier PalmOne sur le Tungsten T3 quand il
est en position verticale (la petite barre du clavier l'est aussi).
Mais je n'arrive pas à trouver quelle est la bonne position de la
barre pour écrire quand le TT3 est posé horizontalement sur le
clavier.
Merci d'avance pour le renseignement.

Nic
De quelle barre parles-tu ? Tu veux dire avec le transmetteur IR au bout ?
Si c'est ce dont tu veux parler, tu dois placer le T3 à l'horizontale, avec
son récepteur IR sur la gauche (ce qui fait que son affichage est à
l'envers), puis tu utilises le raccourci clavier ALT + Suppr qui fait
pivoter l'écran d'1/4 de tour ou Maj + ALT + Suppr (même chose mais dans
l'autre sens). Et voilà.

C ce que tu voulais dire ?

Nicolas