Quelle memoire video pour un BELINEA 10 20 35W ? Qui a cet ecran sur Mac ?

Le
Jean-Pascal
Hullo tout le monde.

Z'ai un vieux G4 dont la carte AGP a ete change, c'est une

ATI RADEON 9000 MAC EDITION 64MB AGP

Je voudrais savoir si cela suffit pour avoir une image 1680 x 1050 sur le

BELINEA 10 20 35W

qui me tente bien :-)

Oh thanks for help

JP

Que pensez vous de cet ecran ? Merci !
joly
Le #1224519
[...]

Oui, sans problème.

qui me tente bien :-)

Que pensez vous de cet ecran ? Merci !

Je ne l'ai jamais essayé mais sur le papier il à l'air sympa, il coute
environ les 2/3 du prix du 20" Apple. En plus il n'a pas l'air
complètement moche ce qui ne gate rien.

--
arno

Saïd
Le #1224517
[...]

Sur mon mac Mini j'ai 32Mo de RAM video et une resolution de 1920x1200. Je
peux meme regarder des video en temps reel. Par contre je ne joue pas trop
et toujours en resolution reduite (Warcraft III).

Wer bleibt er? -- Heidegger

Saïd
Le #1224516
Saïd :
[...]

^^^^^^^^^^

Je voulais dire "plein ecran".

et toujours en resolution reduite (Warcraft III).

Wer bleibt er? -- Heidegger

anneleguennec
Le #1224515
Jean-Pascal
Je voudrais savoir si cela suffit pour avoir une image 1680 x 1050 sur le

BELINEA 10 20 35W

affichage sur un Dell depuis un Ti/400 et sa carte à 16Mo, c'est dire si
la tienne va passer...