Quelle police équivaut à Helvetica dans Office 2007 ?

Bern
J'ai récemment installé Office 2007 et en travaillant un peu dans Word, je me
suis aperçu que la police Helvetica n'était plus disponible.

Quelle police disponible dans Office 2007 serait équivalente ou
ressemblerait beaucoup à Helvetica ?

Stephane [MS]
Bonjour,

Helvetica est un police apportée par votre imprimante, sans doute,
Postscript. Vous pouvez utiliser Arial qui est très proche et disponible sur
toutes les imprimantes car livrée par le système d'exploitation.

--
Cdlt
Stéphane