Quelle police équivaut à Helvetica dans Office 2007 ?

1 réponse
Bern
J'ai récemment installé Office 2007 et en travaillant un peu dans Word, je me
suis aperçu que la police Helvetica n'était plus disponible.

Quelle police disponible dans Office 2007 serait équivalente ou
ressemblerait beaucoup à Helvetica ?

1 réponse

Stephane [MS]
Bonjour,

Helvetica est un police apportée par votre imprimante, sans doute,
Postscript. Vous pouvez utiliser Arial qui est très proche et disponible sur
toutes les imprimantes car livrée par le système d'exploitation.

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx
"Bern" a écrit dans le message de
news:
J'ai récemment installé Office 2007 et en travaillant un peu dans Word, je
me
suis aperçu que la police Helvetica n'était plus disponible.

Quelle police disponible dans Office 2007 serait équivalente ou
ressemblerait beaucoup à Helvetica ?