quelle prise jack pour connecte des enceintes à une TV

3 réponses
bandit92
bonjour,
j'ai 2 vieilles enceintes sony 100 watts que je voudrais connecté a une
TV
sur la TV il ya 2 fiches (1 rouge , 1 blanche)
sur les enceintes 2 fils par enceintes ... que dois je prendre comme
prise jacks ... 6,35 ou 3,5 mm
merci de vos reponses
laurent

3 réponses

Jean-Pierre Roche
bandit92 a écrit :
bonjour,
j'ai 2 vieilles enceintes sony 100 watts que je voudrais connecté a une
TV
sur la TV il ya 2 fiches (1 rouge , 1 blanche)
sur les enceintes 2 fils par enceintes ... que dois je prendre comme
prise jacks ... 6,35 ou 3,5 mm

Cette liaison n'est à priori pas possible : les prises rouge
et blanche de la TV doivent être des sorties ligne à
raccorder sur un ampli. On ne peut pas y raccorder des
enceintes...
Pour raccorder des enceintes sur une TV il faut une coupure
des hp intégrés et récupérer la sortie ampli.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Gilles Morellini
bandit92 a écrit :
bonjour,
j'ai 2 vieilles enceintes sony 100 watts que je voudrais connecté a une
TV
sur la TV il ya 2 fiches (1 rouge , 1 blanche)
sur les enceintes 2 fils par enceintes ... que dois je prendre comme
prise jacks ... 6,35 ou 3,5 mm
merci de vos reponses
laurent

Hello,

Faudra intercaler un ampli :-)

Les sorties rouge-noir sont probablement des sorties RCA-Cinch qu'il
faut connecter à un ampli vers une entrée (par ex. AUX ou Video1) par
un câble de modulation (RCA mâle-RCA mâle ROUGE+NOIR), ampli sur lequel
on connecte les HP.

--
Gilles.
Gilles Morellini
Gilles Morellini a écrit :

Hello,

Faudra intercaler un ampli :-)

Les sorties rouge-noir sont probablement des sorties RCA-Cinch qu'il
faut connecter à un ampli vers une entrée (par ex. AUX ou Video1) par
un câble de modulation (RCA mâle-RCA mâle ROUGE+NOIR), ampli sur lequel
on connecte les HP.

Et en plus je réponds avant même que la question "sera" posée vers 19h30
ce soir (aura été posée ? pourra devenir posée ?? ...)

Si ça flate mon ego de prescient, c'est particulièrement pénible pour
lire les forums avec les threads listés par date, d'autant plus que
Jean-Pierre Roche avait répondu bien avant moi.

Merci de revoir le réglage de l'horloge avant de poster !

--
Gilles.