Quelle programme..

Le
Claude.Chataigneau
HC ok , mais depuis que EM est revenue, c'est le bordel. Il a fait le
ménage, on ne retrouve plus rien. EM t'es sûr que t'as pas d'autre congé à
prendre..

--

Claude
Elephant Man
Le Sun, 21 Mar 2010 11:41:53 +0100, Dick a écrit :

Putain "encore que" c'est pas très français dsl.

Dsl ?

--
Your spam here.
Gina Patterson
promer a écrit le 21/03/2010 11:15:

mets-toi dans le crane que elephant man joue tout seul a la police il n
a aucun pouvoir c est un gusse a la chome qui s ennuie chez lui alors il
essaie de se donner un pouvoir qu il n a pas ni en theorie ni en
pratique

ralala toi aussi t as du mal sur usenet pour tout confondre

Voilà une excellente analyse de Messieurs Man et Chataigneau.
mannucci_spamkiller
Le #21418231
promer

comment veux-tu qu'un simple participant a deux balles et qui n est
nullement sur les serveurs puisse faire du tri ou du menage sur ce forum
non modere
[...]

euh... vous venez d'où, vous, pour avoir si peu "d'accent(s)".
En fait, après relecture, vous n'en avez pas dutout.

--
Jean-marc Mannucci
.

... J'ai pris un deuxième petit muscadet bien frais...

moi je me suis curé les orteils des doigts de pieds (les pieds de ma
jambe, bien sûr, mieux vaut préciser)

--
Jean-marc Mannucci
.

moi je me suis curé les orteils des doigts de pieds (les pieds de ma
jambe, bien sûr, mieux vaut préciser)

Tant qu'à être précis, tu devrais indiquer laquelle.

--
Jac. , qui ne se les cure jamais.