Quelle solution

2 réponses
agecanonix
Bonjour à tous,

Je suis installé dans le Maine et Loire dans une petite maison à la campagne
Lors de mon arrivée j'ai changé l'antenne à rateaux et la filerie, j'ai
alors dirigé cette antenne sur Nantes pas de problèmes
Est arrivée la T N T, mise en place d'un adaptateur, mais les images sont
saccadées - renseignements pris le signal émis par Nantes n'est pas assez
puissant
S'offre à moi une solution, un autre émetteur moins loin, ayant lui aussi la
TN T depuis peu résoudrait mon problème, seulement je souhaiterais conserver
FR 3 Nantes
Les Questions :
Est il possible de mettre une autre antenne rateau et de coupler les deux ?
et quel serait le matériel néxcessaire ?
2 ème solution mettre une antenne parabolique, mais je ne souhaite pas avoir
Canal sat, par contre est que je pourrai avoir toujours FR 3 Nantes ? et
quel matériel faudrait il pour cela ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

A bientot

2 réponses

JCR
agecanonix a écrit :

2 ème solution mettre une antenne parabolique, mais je ne souhaite pas avoir
Canal sat, par contre est que je pourrai avoir toujours FR 3 Nantes ? et
quel matériel faudrait il pour cela ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

La seule solution pour avoir FR3 Nantes par satellite est TNTSAT.
avour
Dans son message précédent, JCR a écrit :
agecanonix a écrit :

2 ème solution mettre une antenne parabolique, mais je ne souhaite
pas avoir
Canal sat, par contre est que je pourrai avoir toujours FR 3 Nantes
? et
quel matériel faudrait il pour cela ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

La seule solution pour avoir FR3 Nantes par satellite est TNTSAT.

et Csat aussi :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr